Album de mariage à Albertville
  • Partager cet album de mariage
  • Album de mariage précédent
  • Album de mariage suivant
  • A propos de cet album de mariage
  • Changer le zoom de l'album
  • Portfolio List
  • Close Video
Album de mariage à Albertville
Album de mariage à Albertville
Album de mariage à Albertville
Album de mariage à Albertville
Album de mariage à Albertville
Album de mariage à Albertville
Album de mariage à Albertville

Album de mariage à Albertville

21 février 2018

Mariage à Albertville

Les mariés posent devant un décor de montagne à Conflans, mariage à Albertville, SavoieM. et C. ont organisé leur mariage à Albertville. Ils habitent à l’étranger, le marié étant Britanique, mais les parents de la mariée étant Albertvillois, le jeune couple a choisi Albertville comme endroit pour célébrer leur union.

La mariée monte les marches de la mairie lors de son mariage à Albertville


Je les ai d’abord retrouvés  à la mairie d’Albertville, un édifice aussi spacieux que lumineux qui constitue à peu près le rêve de tout photographe de mariage ! Cette cérémonie civile a été conduite par Monsieur Vincent Rolland, qui n’était alors pas encore député, mais vice-président du CG de Savoie.

Sortie de l'église de Conflant après un mariage à Albertville

 

La suite s’est déroulée non loin de là, dans la cité médiévale de Conflans, où une église magnifiquement décorée de multiples dorures, et lumineuse elle aussi, a comblé toutes mes attentes. Il n’est pas rare, en effet, devoir lutter pour arracher de bonnes photos dans une mairie bondée, ou une église dans la pénombre, ce qui n’a pas été le cas lors de ce joli mariage à Albertville…

Sortie des mariés à l'église de Conflans, mariage à Albertville, SavoieSortie des mariés à l'église de Conflant après un mariage à Albertville

Sortie des mariés dans leur 2CV Just Married à Conflans après leur mariage à Albertville

Après une sortie remarquée dans les rues de Conflans à bord de leur 2CV décapotable « Just Married », nous avons pu envisager de faire les photos de couple. Celles-ci ont été réalisées suite à ces deux cérémonies, dans les ruelles de la cité médiévale de Conflans, un endroit à la fois romantique avec ses vieilles pierres, et bénéficiant d’une belle vue sur les montagnes, ce qui est la moindre des choses lors d’un mariage dans les Alpes ! église magnifiquement décorée de multiples dorures, et lumineuse elle aussi, a comblé toutes mes attentes. Il n’est pas rare, en effet, devoir lutter pour arracher de bonnes photos dans une mairie bondée, ou une église dans la pénombre, ce qui n’a pas été le cas lors de ce joli mariage à Albertville…

Les témoins portent la mariée pendant le vin d'honneur à Cruet après le mariage à Albertville

 

Enfin, le vin d’honneur et la soirée se sont déroulés à Cruet, au Chaudron Savoyard, un lieu de réception atypique et fort sympathique constitué d’une salle et d’un grand préau pour les mariages estivaux.

Les marié se sont offert un album suite à leur mariage à Albertville, dont voici quelques extraits