Bienvenue chez Arly Photography, studio de photographie situé place du chef lieu à Ugine, en Val d'Arly
Album de mariage en Isère
  • Share this portfolio
  • Previous Portfolio
  • Next Portfolio
  • Portfolio Detail
  • Change Portfolio Zoom
  • Portfolio List
  • Close Video

Album de mariage en Isère

30 January 2017

Mariage en Isère

M. et T. ont organisé leur mariage en Isère, où ils habitent, sur la commune du Cheylas. La cérémonie s’est donc tenue à la mairie, où les mariés sont arrivés en pickup aménagé pour l’occasion par leur témoin.

les enfants font de la balançoire lors d'un mariage en IsèrePuis leurs invités les ont suivis pour le vin d’honneur et la soirée aux gîtes écologiques Evasion au Naturel, en Chartreuse (Saint-Bernard du Touvet). Cet endroit privilégié bénéficie de beaucoup de charme, il très orienté nature, comme son nom l’indique, entouré de forêts et parsemé de petits bungalows. L’établissement terminait tout juste des travaux extérieur lorsque ce mariage s’est tenu. Ainsi, il nous a fallu improviser un peu pour trouver un endroit plat et suffisamment spacieux permettant de photographier tous les invités.

Je les ai suivis jusqu’à cet instant, et les ai ensuite laissés passer une soirée de fête et un week-end en famille et entre amis dans ce lieu magique, sous les falaises de Chartreuse et qui surplombe la vallée du Grésivaudan.

Les mariés se sont offert un magnifique livre album de mariage, ainsi que des copies miniatures pour leurs témoins, dont voici quelques extraits.

Séance photo de famille en Combe de Savoie avant le mariage en IsèreIls s’étaient également offert une séance engagement quelques mois plus tôt, de manière à profiter de l’occasion de travailler avec un photographe pro pour garder autre chose que des photos de mariage. A savoir des photos de famille naturelles, en tenue décontractée, réalisées avec leurs enfants autour du Lac de Carouge, à Saint-Pierre d’Albigny, où j’exploitais à l’époque mon studio Photo Arclusaz. Ces photos avaient pu être utilisées pour constituer leur livre d’or de mariage.

Evasion au Naturel