








Album de mariage en Tarentaise
1 January 2017Mariage en Tarentaise
C. et J. ont organisé leur mariage en Tarentaise. N’habitant pas la région, ces mariés sont cependant originaires de Savoie, ce qui les a conduit au choix de formaliser leur union à la mairie de La Léchère. Ensuite, ils se sont rendus pour leur cérémonie religieuse à l’église de Notre Dame de Briançon, non loin de là, en compagnie de tous leurs invités.
Pour leur photos de couple, j’ai emmené les marié dans un petit village de Tarentaise : Saint Oyen, de manière à trouver un peu d’ombre dans les ruelles, et échapper à la chaleur de cette après-midi d’été.
Enfin, ils ont organisé leur vin d’honneur à la salle des fêtes du Morel, à Aigueblanche, un endroit qui bénéficie de grands espaces verts, et d’une certaine intimité grâce à un parc bordé de grands arbres. Cet équipement allie aussi le modernisme, c’est donc un très bon compromis pour accueillir un mariage, que l’on ne retrouve pas toujours dans une salle municipale !
Je les ai suivis jusqu’à cet instant, puis les ai laissé passer une soirée de fête avec leurs proches.
Les mariés se sont offert un magnifique album de 40 pages, suite à leur mariage en Tarentaise, avec copie de celui-ci pour offrir à leurs parents respectifs. En voici quelques extraits.
Les mariés s’étaient également offert une séance engagement avec moi quelques mois plus tôt, dans le but de mieux faire connaissance avec leur photographe de mariage, et aussi pour prendre confiance en eux le jour J, et se sentir à l’aise devant l’objectif :