Vrai mariage

A Barraux

Photographe de mariage au lac du Bourget

M & C m’ont fait confiance pour être leur photographe de mariage au lac du Bourget. C’est au niveau du petit port de Bourdeau, que je les ai retrouvés. Du fait de l’abondance de lumière au bord de l’eau, ce genre de lieu n’est pas franchement idéal pour réaliser des portraits. En effet, il est quasi impossible d’exposer à la fois le sujet du portait, et le paysage. A moins, bien sûr, de prendre le temps de mettre en oeuvre un flash de studio.

Ensuite, nous avons pris la direction du tunnel de l’Epine, pour la suite de la séance photos de couple. Là, nous attendait un environnement plus propice car moins lumineux. Une somptueuse cascade a été mise à profit. Cependant, nous n’avions as la possibilité de nous éterniser, car deux cérémonies devaient s’enchaîner. Celles-ci ont eu lieu à Saint-Jean-de-chevelu. La mairie bondée ne m’a pas permis de réaliser des prouesses. En revanche, l’église permettait des images plus intéressantes, notamment en raison de sa déco très particulière.

Photographe de mariage à Aix-les-bains

Quelques temps plus tard, retour au lac du Bourget, et plus précisément à Aix-les-bains, sur sa plage privatisée. Là, les mariés ont offert à leurs invités un magnifique vin d’honneur. S’en est suivie une inoubliable séance photos de groupes devant le lac, la dent du Chat (massif de l’Epine), par un joli coucher de soleil !

Si vous cherchez un photographe au lac du Bourget, contactez-moi !

 

Contact

Discutons de votre projet !

Mots-clés :