Vrai Mariage

​A ALBERTVILLE

PHOTOGRAPHE DE MARIAGE À Tours en Savoie

F. et N. se sont mariés en Savoie et m’ont demandé d’être leur photographe à Tours en Savoie, Albertville et Aigueblanche. Je les ai retrouvés chez eux, où leurs familles étaient réunies. Arrivant à la fin des préparatifs, j’ai pu réaliser quelques photos de la mariée et ses demoiselles d’honneur. Nous avons commencé par une rapide séance photos de couple, introduite par ce moment très spécial du premier regard. Il s’agit de l’instant où les mariés se voient dans leur tenue de mariage pour la première fois. Ensuite, tout le monde s’est mis en route pour la cérémonie civile à la mairie de Tours-en-Savoie.

PHOTOGRAPHE DE MARIAGE À ALBERTVILLE

La suite du mariage s’est déroulée à Albertville, pour une cérémonie religieuse à l’église. Celle-ci fut très émouvante, grâce au musicien organiste et à la chanteuse. La musique, surtout jouée en direct, apporte toujours une dimension supplémentaire à une cérémonie religieuse, la rendant plus agréable. Toujours à Albertville, nous avions prévu de faire les photos de couple. C’est dans la petite cité médiévale de Conflans, qui surplombe la ville, que ce shooting photo des mariés a pu se faire. J’aime beaucoup cet endroit, et y emmène souvent mes clients, car il propose un mélange de verdure et de vieilles pierres. Son accès est facile grâce à plusieurs parking, et la vue sur les montagnes de la Savoie est vraiment magique !

PHOTOGRAPHE DE MARIAGE À AIGUEBLANCHE

Enfin, pour la dernière étape de ce mariage, nous avons pris la direction de la Tarentaise. A Aigueblanche, dans la salle des fêtes du Morel, se tenait le vin d’honneur des mariés, et même la soirée. Mon intervention s’est terminée après le vin d’honneur, lequel fut mis à profit pour réaliser de nombreuses photos de groupes. Les mariés avaient d’ailleurs élaboré une petite arche en bois à cet effet. Ma dernière photo, sur ce mariage en Savoie, fut le lancer du bouquet de la mariée.

Contact

Discutons de votre projet !

Mots-clés :