Vrai mariage

A Méribel

Photographe de mariage à Méribel, Savoie

A et S se sont mariés en Savoie, et m’ont demandé d’être leur photographe de mariage à Méribel. Ce n’est pas la première fois que je photographiais un mariage dans cette station des 3 Vallées. Je la connais bien également pour avoir participé pendant plusieurs années au journal municipal de la mairie.

Photographe de mariage aux Allues

Ce mariage en petit comité s’est déroulé entre la mairie des Allues, et le quartier de l’altiport. Situé près du foyer de ski de fond, le restaurant Le Blanchot a accueilli les mariés et leurs invités pour le vin d’honneur, puis le déjeuner. Pour l’occasion, une partie de la grande terrasse tamisée avait été privatisée. Nous sommes descendus sur  le golf pour quelques photos de couple et les photos de familles et groupes. Il nous a fallu cependant ne pas déranger les golfeurs, que nos éclats de voix auraient pu incommoder…

Comme cela arrive parfois, l’enfant des mariés, une petite fille d’un an, n’était pas tout à fait dans son assiette, ou d’accord avec le mariage. Un détail qui donna lieu à quelques scène cocasses, que je n’ai pas manqué de documenter en images. Quand tour à tour, chacun s’improvise nounou afin de distraire, nourrir, ou consoler l’enfant !

Contact

Discutons de votre projet !

Mots-clés :